Avec Art et Théo au cap d’agde

Comme Art était toujours dans le même camping que nous, (voir la caravane d’Art), vous pouviez attendre que nous saisissions toutes les occasions pour baiser avec les deux bites.
C’était devenu un peu plus animé au camping et de nouveaux voisins étaient arrivés autour de la caravane d’Art.
Les dames avaient un autre après-midi entre filles et je les avais emmenées au ferry pour faire du shopping et sortir à Valras Plage. Nous ne les reverrons plus avant un moment.
Ma femme avait entre-temps découvert que non seulement la bière mais aussi les graines étaient bues chez Art, alors elle m’a souhaité, ainsi qu’à Art, un très bon après-midi et m’a fait un clin d’œil…
De retour au camping, j’ai rincé et rasé tout en douceur, j’ai pris l’air et je me suis dirigé vers la caravane d’Art.
En arrivant là-bas, Art prenait une bière avec son nouveau voisin Théo.
Ma gaieté a immédiatement disparu, car cela n’allait pas être une séance de baise, ai-je immédiatement pensé.
Hé mec, asseyez-vous, prenez une bière, c’est Theo, mon nouveau voisin.. Theo connaît des endroits très sympas par ici pour avoir une belle cornée.. Je l’ai regardé surpris. Un homme de grande taille, j’estime dans la cinquantaine, belle bosse dans son pantalon, pas trop poilu, environ 2 mètres .. qui sait…
Et bien ça sonne bien, quels sont les plans, je demande !
Théo me regarde d’un air approbateur, parcourt mon corps des yeux (je ne porte qu’un speedo) et fixe un peu trop longtemps mon maillot de bain, faisant se cabrer ma bite.
Êtes-vous déjà allé à la plage gay du Cap d’agde, me demande-t-il, sans quitter ma bite des yeux.
Non, mais ça me semble spécial, dis-je, alors que ma bite se branle plus haut.
Bon, allons-y alors, dit Art et verrouille la caravane. Nous montons tous les trois dans la voiture, tous en maillot de bain et seulement une bouteille de lubrifiant et une serviette.

En chemin, nous apprenons à nous connaître et Theo s’avère être loin de Venlo, est un homme bi comme Art et moi et il est versa, nous aimons tous ça, un haut, un bas et un versa, c’est un recette pour des vacances excitantes.
Arrivés au Cap d’agde nous devons d’abord nous débarrasser de nos maillots de bain car nous marchons via la plage nudiste, le long de la plage échangiste, jusqu’à la plage gay. sentiment, ta bite est belle au soleil.

Leave a Reply

Your email address will not be published.